27 février 2008

Ce matin ...


... n'était pas un matin comme les autres ... Mon "moyen" a eu six ans ... Ce matin donc, je lui ai dis(pourquoi ne pas s'arrêter un instant pour se parler vraiment) combien il était un petit garçon merveilleux, comment il forcait notre fierté et combien je l'aimais.
Il n'a pas semblé surpris et finallement c'est le principal.
De son caractère un peu trop volubile, il ne reste que la fougue, de son impatience il ne reste que sa soif de savoir et celui que nous pensions "petit dur un peu lunaire" devient peu à peu un petit garçon en or qui fait preuve de beaucoup de clairvoyance face à ce qui l'entoure ...
Aujourd'hui il est ravi d'être "coincé" entre deux frères qui l'ont bisouillé comme il se doit. Et nous, nous sommes des parents comblés ...
Bon anniversaire mon Nico !!!

13 février 2008

wahou

Alors là y a pas à dire, vous avez décidé de mettre le paquet pour que je n'ai plus envie de m'enfuir !!! Attention ça va marcher et après ne venez pas dire que vous regrettez ;-)

12 février 2008

Come Back ???

Réclamée à corps et à cris par mes cop's : Gaelle et Rimule (merci les fiiiilllleees) je viens refaire un petit coucou sur la bogosphère!! En même temps je ne crois pas avoir un lectorat qui aille bien au delà de deux bloggeuses, mais bon, je me dois d'honorer mon public !!! J'avoue que je ne sais pas encore si dans mon emploi du temps j'arriverai à caler des temps sur ce blog à nouveau mais je ferai de mon mieux ...
Ces dernières semaines ont été un peu speed, mais les choses se posent petit à petit ... je recommence à cuisiner, à écrire et même à bidouiller donc l'espoir de sortir la tête de l'eau revient.
Pour répondre à l'invitation de Gaelle je me prête au jeu du Tag, mais j'ai l'impression d'avoir déjà pas mal dit lors des précédents.

Dévoiler 6 choses ou habitudes ou tics sans importance sur vous-même :

- Je me ronge les ongles par intermittence, je peux rester des mois sans y toucher mais quand je m'y attèle je fais un carnage !!
- Je suis la reine des odeurs imaginaires, je trouve souvent que ça sent ceci ou cela mais apparemment je suis la seule
- J'ai un vertige atroce, je ne peux pas me pencher du premier étage, je suis glacée quand mes enfants s'approchent d'une barrière ou autre ...
- Je ne sais pas skier. Pour une grenobloise pure souche c'est la honte, c'est pas faute d'être allée sur des ski, mais vraiment c'est pas mon truc, j'ai le vertige en haut de piste, les remontées me terrifient et je glisse comme une brique !!!
- J'adore le soleil, je suis un vrai lézard, un rayon de soleil et je revis ...
- je suis accro à la cafeine, je suis un ours le matin tant que je ne l'ai pas bu et si je m'écoutais je ne pourrais boire que ça !!!

Je refile le bébé à "quinenveu", j'avoue que je ne sais pas qui passera par là !!!