16 novembre 2006

Avec mes mimines

Voilà donc le collier que j'ai réalisé avec "mes" perles ... J'en suis assez contente ... Il me reste les vertes pour un grigri .... Puisque qu'on est dans ma rubrique travaux manuels ;-)), voici également ma première déco de Noël maison et comme tu vois ma chère "cop's Swat Pal" (lol) c'est aussi un peu bizarre !!!

3 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Ben non pas bizarre, meme tres joli, j'aime bien les couleurs et justement le turquoise est a la mode chez moua en ce moment (mes rideaux que je dois accrocher ce we si tout a bien/si zom m'emmene acheter mes tringles).

L'enfant expatrie a dit…

oups du coup, j'en oublie le collier, ben il est super joli !!! Ca rend super bien, on dirait des perles en poterie ! Mille bravos !

Cécile a dit…

Merchi ...Je compte sur la fait que je vais m'améliorer avec le temps