28 novembre 2006

petit papa Noël ... 1

La hotte du vieux barbu commence à se remplir ... Pour les enfants il s'y est pris à l'avance cette année parce que l'an dernier quand "la bise fut venue, il s'en trouva fort dépourvu" ... Mais comme on ne la lui fait pas deux fois, il a pris les devants cette fois ...

Quand à tous les grands (enfin les plus vieux ... rassurez vous jeunes ados de mon entourage pour vous point de cadeau pour l'instant, je viendrais sans faute relever vos désirs : "money or not money?) je ne vous direz pas ici de quoi il s'agit des fois que des paires d'yeux se promènent par ici ... mais j'ai presque tout bouclé et je suis assez contente de moi ... pour une fois je ne vais pas courir les boutiques le 24 ... quoique ...

Quand à toi, mon cher et tendre, je sais ce qui te ferait le plus rêver...
mais tu sais toi,que ce ne sera pas encore pour cette année ...
mais promis aux Ferrero rocher je penserais !!!

Aucun commentaire: