20 décembre 2006

Maitresse, oh ma maitresse ...

Voilà quelques temps que nous travaillons en cuisine et ailleurs pour réaliser un cadeau pour les deux femmes qui partagent le quotidien de mes deux grands ...
Voilà enfin le résultat, que nous leur offrirons demain :
Deux petits sacs en lin avec des coeurs en feutrine et perle, remplis de sablés (maison) et de chocolats (achetés), le tout accompagné de deux jolies cartes que les garçons ont eu à coeur de réussir !!!
Pourvu que ça plaise !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

elles vont etres contentes les maitresses

Cécile a dit…

merci bcp amelmax !!! j'espère qu'elles le seront !!!

Anonyme a dit…

nous aussi, ce soir, on va faire pleins de tibiscuits pour donner demain....
j'en suis vraiment contente de ses maitresses, qu'un petit qqchose pour les remercier c'est bien...

L'enfant expatrie a dit…

Super mimi ! tu m'etonnes qu'elles vont etre contentes les maitresses !

Cécile a dit…

Bon ben on a fait carton plein, les dames ont apprécié cette petite attention ... ouf !!! Ls p'tits gars étaient bien fiers ...

Gaellou a dit…

Je suis petee de rire toute seule parce que je viens de me rappeler que le titre de ce message est une chanson qui date...euh... de notre adolescence ???

Cécile a dit…

Oui c'est ça !!!
Un grand classique !!! lol