28 décembre 2006

Petit Bilan de Noël

Bon ben comme d'hab' j'ai le moral dans les chaussettes, autant j'aime l'Avent, autant je déteste quand les vapeurs de la fête se dissipent mais c'est ainsi ...
Noël a été excellent ...
Des enfants couverts de jouets, émerveillés et fous de joie.
Des parents soulagés que tout fonctionne, que rien ne soit "de trop" ou que quelque chose de vraiment désiré manque à l'appel.
Et des étoiles pleins les yeux !!!

Moi personnellement j'ai été bien gatée, des cadeaux que j'ai reçu bien sûr (j'essaierais de faire un post avec) mais aussi de ceux que j'ai offerts et qui ont plu ... cette année j'avais investi beaucoup de moi dans chacun d'eux et j'avais très peur que ce ne soit pas à la hauteur ...
Mes frères et belle-soeurs ont semblé ravis de leurs tabliers "Home-made", ma mère a aimé aussi ses accessoires pour peindre, mon père parait content d'avoir un support pour parler de lui à ses petits enfants et mon "cher et tendre" est content des petites attentions (rien de carré blanc je vous rassure) que j'ai eu pour lui ...

Mais dans la folie furieuse des instants j'ai oublié de faire des photos alors juste pour la forme, voici une micro-mosaique des loulous avec leurs paquets.

5 commentaires:

Gaellou a dit…

Oh, j'ai vu une nintendo DS ;)
Super si tout le monde etait content de ses cadeaux, c'est quand meme le principal.
Contrairement a toi, je suis contente quand Noel s'estompe... C'est un peu trop le blues pour moi d'etre le plus souvent loin d'etres chers... mais avant de pouvoir cnvaincre le zom de faire un Noel en France, on peut toujours reve (le dernier c'etait en 2004, j'etais enceinte de Lilian, t'as qu'a voir)...

Cécile a dit…

si je résume ta pensée, il faut que tu retombes enceinte pour revenir en France à Noël ... ben c'est pas gagné !!! Enfin on a un an pour trouver une idée qui le fera bouger !!!

Anonyme a dit…

pareil que Gaelle, j'ai aucun problème avec les lendemains de Noël ! au contraire, j'aime bien leur saveur, on a enfin la paix ! le temps doit bien passer... je suis plutôt très impatiente non pas de Noël prochain mais celui encore après, de nouveau en France !
Bravo pour tous tes cadeaux ultra personnels, en tout cas !

Cécile a dit…

merci Alix d'être venue poster ici. Ca me touche beaucoup et je comprends que votre problématique est bien différente ...

Gaellou a dit…

Ouais, t'as raison... On dirait qu'il n'y a qu'enceinte que j'ai droit a la compassion de mon cher et tendre :D