09 janvier 2007

P'tite Custo


Voilà, comme dimanche après-midi l'homme voulait que l'on regarde un film, ben je me suis occupée les mimines comme j'ai pu ... Donc j'ai fait une toute petite customisation qui donne à mon haut noir tout tristounet une touche de couleur ...
Bon c'est pas du grand art, c'est pas super instructif pour vous chers visiteurs, mais en ce qui me concerne ça m'a fait plaisir et puis j'vous ai prévenus, 2007 sera l'année des p'tits bonheurs !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben faut pas se priver de ces petits bonheurs là: c'est super joli ! C'est bien fait et le rendu est chouette. Bravo !

L'enfant expatrie a dit…

Ben moi j'aime bien la fleur, elle est super bien coupee, reguliere, et tout, et tout.

Anonyme a dit…

petit mais joli !!!

Cécile a dit…

Marchi les filles, mais je dois l'avouer ce petit tréfle était déjà coupé ... resté juste à le coudre !!!