12 janvier 2007

A qui on dit merci ????

... à Gaelle ...

Qui dans sa grande bonté m'a refilé ce petit questionnaire à remplir et en plus, il faut que je le diffuse ici ... bon alors :
Les 5 choses que vous ignoriez de moi ...

1 / Je déteste avoir été la dernière de 3 enfants... Oui je sais ça va faire bondir tout le monde, puisque ma place est par nature la plus enviable (d'autant que seule fille après deux gars de 10 et 12 ans mes ainés) ... mais voilà moi c'est le drâme de ma vie ... du coup je suis une éternelle petite fille pour tout ce beau monde et plus le temps passe plus ça pèse ... Mais bon ça vaut pas le prix d'une psychothérapie, ça a quand même eu ces avantages ...

2/ J'ai une trouille bleue du vide, des bestioles, des manèges, de la voiture, de l'avion, ... Bref de tout ... C'est un enfer pour moi et pour mes enfants qui de fait, risquent leur vie au moindre faux pas au parc !!! Avec trois garçons autant dire que je suis sans cesse confronté à ma peur.

3/ J'ai une capacité d'empathie qui me bouffe la vie ... même si c'est un noble sentiment, ça m'épuise ... Mais promis cette année je lutte ... Je vais devenir égoiste pour moi et mes proches ...

4/ J'adore le café ... Je suis accro à la cafeïne .. comment peut-on ne pas boire de café ? L'odeur du café torréfié ... hum un délice ... Petite je croquais les grains de café avant que ma mère ne les passe au moulin ... C'est grave docteur ???

5/ Je suis incapable de jeter quoi que ce soit ... Mais comme par moment il faut bien se séparer de tel ou tel bricole inutile j'ai une technique : Je jette dans de grands sacs poubelle lors d'un moment de frénésie de rangement, puis je stock un peu au garage (histoire de me dire que je peux changer d'avis ...) puis générallement j'oublie ce que contiennent ces sacs alors après je les jette sans remords ... C'est le "C" système !!!

Voilà j'espère avoir rempli ma mission avec ce petit questionnaire ... au suivant ... à qui je passe la main : Bribri ?? Amelmax ?? Véro ??

11 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Je te reconnais bien dans ce portrait ma belle :)

Cécile a dit…

J'suis sûre que c'est pour le café ;-))

Anonyme a dit…

rien, je ne dévoilerai rien de moi.... non non non...
c'est surtout que je ne sais pas quoi dire...

sinon pouakkk pour le café, ça me fait g.... !
j'ai horreur de ça...

et pourquoi t'as pas aimé être la 3ème ? curieux
boniiii viens donc inspecter

Cécile a dit…

Etre l'éternelle petite dernière à 33 ans ... bof ça fait un peu bcp .. non ???

Allez Bribri nous on veut en savoir plus !!!

Anonyme a dit…

tu t'es fait piéger aussi ? A cette heure, pas une bloggeuse qui n'ai échappé à ce questionnaire !
Heureusement qu'il n'est pas exhaustif !
Il y a tant de choses qu'on ignore de toi...

Anonyme a dit…

Eh ben ! toi au café et moi au thé ! une belle équipe de shootées ! ;)

Cécile a dit…

Oui moi aussi j'en ignore bcp de vous mais quelques points communs nous rassemblent c'est déjà pas mal !!!

l'autruche bleue a dit…

A merci pour le questionnaire, je vais y réfléchir.On a des choses en commun, 3éme enfant (moi aussi j'ai detesté etre toujours la petite derniere), le mien aussi de gars risque sa vie dans les manéges mdr!!!!
Je mangeais les grains de café aussi peut etre.
pour ce qui est dde garder du bazar avec 1 démenagement tous les 2 ans ça m'a passer.

Anonyme a dit…

Coucou !

J'apprends des choses et d'autres se confirment.. hum hum....

Pour le café : désolée ! c'est beurk !!! par contre, on se fera bientôt une tisane ensemble ???!!!

Bises à vous,

La Rimule.

Anonyme a dit…

t'as vu ces colliers
http://unerecreative.canalblog.com/

Cécile a dit…

Je rafole de ces colliers et je ne trouvais plus le site !!! Merci Bribri !!!