24 mars 2007

Quoitesquedonc ???


Une surprise qui se prépare pour un bébé tout neuf ... mais chut c'est un secret ;-)

7 commentaires:

Alex a dit…

Ben cette fois, je seche un peu... mais je tente quand même le cheval-doudou en feutrine...

L'enfant expatrie a dit…

On dirait un truc qui se roule non ? (mais qui ne se fume pas lol)

Anonyme a dit…

j'allais dire un chapeau, mais comme tu dis que c'est pour un tinenfant, je dirai un doudou. nours ?

Cécile a dit…

Alors pour répondre à vos multiples et étranges interrogations : Ca ne se roule pas, ca ne se fume pas, ca ne se porte pas et oui c'est un ch'ti doudou, mais ni ours, ni cheval... Quand à la matière, feutrine bien sûr mais ça c'est facile !!!

Anonyme a dit…

Tu es super créative ma fille en ce moment ! Bravissimo !!! et bisoussimo !

Gaellou a dit…

argggh, c'est pas facile ! C'est une marmotte ?

Anonyme a dit…

Projet Bunny :
Coucou, pour des raisons personnelles, Steph (http://stecolargol.canalblog.com) a décidé qu’elle ne terminerait pas le projet Bunny. Ceci ne signifie absolument pas que ce projet tombe à l’eau. J’ai de mon coté terminé le mien et j’attends avec impatience de pouvoir découvrir vos créations dimanche 1er avril. Plusieurs possibilités s’offrent à nous. Pour celles qui n’ont pas de blog, je me propose d’afficher leur(s) photo(s) sur le mien. Il existe aussi une galerie de Bunny (http://www.flickr.com/groups/weewonderfulsweebunnie) sur laquelle chacune d’entre nous peut charger sa photo. Pour celles qui ont un blog, un post avec explications et photo(s) + un envoi sur la galerie de wee me parait être la meilleure solution. Je vous rappelle que sur mon blog, vous pouvez retrouver la liste des participantes s’étant manifestées auprès de moi pour y figurer ! Si vous n’y trouver pas votre nom, prévenez moi je vous y ajouterais ! Très bonne soirée et à dimanche au plus tard ! Cloé. PS : N’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter !!