01 avril 2007

Défi Bunny


Le voili, le voilou le bunny des Coup d'air. Il est sans prétention et je le voulais sans trop de p'tits trucs suceptibles d'être avalés ;-)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Il fait doudou très doux ! ^^

Anonyme a dit…

Rhooooo, c'est adorable cette bouille en coeur!

Anonyme a dit…

Il est vraiment adorable, l'association des couleurs est géniale! Hop, je t'ajoute à mon album petit Bunny!
Merci beaucoup davoir participer à ce projet et bon dimanche. Cloé

Anonyme a dit…

HUMMMMM! Vraiment mignon! Très chouette ce vert et écru!

l'autruche bleue a dit…

j'aime beaucoup l'association des couleurs.bravo

Anonyme a dit…

Très mignonne, cette petite tête en coeur!

Anonyme a dit…

il est trop rigolot

Anonyme a dit…

Je ris et j'adooore!!!

Gaellou a dit…

Il est joli comme tout avec sa petite tete en coeur, on reconnait la la coup d'air touch !

Anonyme a dit…

eh bien ! challenge réussi !!! bravo !! je t'invite à venir voir le mien si tu veux rire en ce dimanche !!! mdrrrrrrrrrrrr !!!

Anonyme a dit…

Il est mimi comme tout il a même une petite queue on dirait?

Anonyme a dit…

Trop funny ton bunny, il est Extra...

Anonyme a dit…

Vachement sympa le bidule.