27 mars 2008

On ne s'ennuie pas !!

Comme la plupart des bloggeuse, ma vie est un tourbillon ... j'essaie d'être une maman, une épouse, une working girl ... bref c'est pas une mince affaire, mais voici, quand même un petit résumé des quelques jours qui viennent de passer.
Tout d'abord, un peu de couture pour une miss qui a eu bien des malheurs pour son dernier jour de ski !!! Alors j'ai sorti ma MAC pour lui redonner un peu le sourire, j'avais vu cela sur un des blogs que je parcours mais j'ai oublié lequel ...
Une écharpe pour tenir son joli bras platré !!

Pis un nouveau dada, les Muffins, je teste les recettes, pour le bonheur des piou-pious qui en redemandent !!

C'est tout pour les productions que j'ai photographiées, pour le reste on tente d'éviter les flocons, ou la pluie ou le vent glacial, ou les flocons, ou la pluie ... Bref vivement l'été !!!

Je termine quand même avec une photo de mon grand, mitraillé par son père pas peu fier, la relève est-elle assurée ???

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !! ben je vois que ça va bien ! Tant mieux !! big bisous ! :)

L'enfant expatrie a dit…

Ca fait plaisir de te relire par ici. Oui, sans aucun doute, la releve est assuree !

Anonyme a dit…

coucou
quand tu veux tu viens à la maison...avec un ou deux de tes muffins !!!!!!!!! ils ont l'air bien bon...
Bisous à vous 5
Karine

Anonyme a dit…

ça va ???????????

Anonyme a dit…

beaucoup appris

Anonyme a dit…

Anonyme rien que ça, quel courage !!!

Bravo

Miss Coup d'air