04 mars 2008

Que le temps passe ...


Voici une petite mosaique de ces derniers jours ... Que d'étapes ... des années qui passent, des dents qui tombent, un premier gateau fait tout seul, des tournois de judo, des stages avec les copains, du ski avec papa et même des premiers pas sur les patins ... Ils sont de plus en plus autonomes et indépendants et même si cela fait du bien à ma propre autonomie, j'avoue que parfois je suis un peu triste ...
Alors pour répondre au Tag de Gaelle, un de mes petits bonheurs préféré :
Je me glisse dans leur chambre le soir, je les regarde dormir (et pour Thomas c'est sport, je monte sur une chaise pour le voir dans sa mezzanine)et parfois même je leur parle ... J'ai la faiblesse de croire qu'ils m'entendent dans leur sommeil ...

Et pour finir de répondre à l'invitation de Gaelle, deux autres petits bonheurs :

Dire à tout va : "mes fils", une forme possessive (à la sicilienne peut-être) de l'amour que je leur porte ... Après tout il n'y a pas de honte à être fière !

Et enfin me lécher les doigts quand ils sont pleins d'eau salée ...

je taggue qui veut ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il manque 2 personnes de la famille sur la photo du ski.... ;)

Cécile a dit…

euh oui, petit lulu qui ne demanderait que ça et Madame C. qui elle rêve de plage quand elle pense glisse ...

L'enfant expatrie a dit…

Ca fait plaisir de voir des photos des loulous !
Bravo a tes skieurs !