30 novembre 2006

Noël s'invite à la maison 1






Voilà demain commencera la période de l'avent ... dès ce soir j'installerais les calendriers des garçons que nous avons méticuleusement remplis avec papa et ceux en chocolat offerts par papi et mamie...

Demain, nous planterons les lentilles qui devraient nous apporter la prospérité pour toute l'année 2007 .

Quand au sapin, il ne devrait plus tarder à rejoindre notre salon ...

En attendant les garçons ont mangé des mandarines avec le secret espoir que nous en ferions des lampions et dès que la consistance parfaite fut trouvée on s'est lancés ... Lucas avait les yeux écarquillés et les grands dansaient la gigue autour de la table ...

Enfin, hier j'ai reçu d'un admirateur secret (qui se reconnaitra) un bouquet de houx ... il n'en fallait pas plus pour que je commence à disposer ça et là des bricoles rouge et or ...

Ca sent NOEL !!!

5 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

J'ai vu un joli petit coeur accroche sur ton meuble. Il a l'air super, tu nous montres d'un peu plus pres... J'en ai fait aussi, mais alors j'ai un peu de mal a les fermer, c'est pas hyper net... comment tu fais toua ?

Cécile a dit…

Promis dès que je peux, je te fais une photo !!

L'enfant expatrie a dit…

super merci !!!

L'enfant expatrie a dit…

Alors tu as sorti ton calendrier de l'Avent ???

Anonyme a dit…

coucou ! j'adorerai avoir le secret de tes mandarines en feu !! tu nous fais un tuto ?? pour le moment, j'ai besoin de ton mail pour t'ecrire.. petite mise à jour de la ste ella en perespective... fais moi signe ;)