11 décembre 2006

Je m'affaire ...

à J- 14, plus une minute à perdre, chaque petit bout de temps libre je le consacre à mes babioles pour Noël ... Elle orneront les cadeaux des maitresses, les colis que partiront aux 4 vents et les cadeaux de Noël que je finalise encore ...
Bref c'est pas gagné ... Alors histoire de m'encourager un peu, je poste ici, j'ai pas l'impression de faire cela pour rien au moins !!!
Petit bilan de cet après-midi : un coeur et trois cocardes en lin et feutrine !!!

4 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Pas mal le bilan de l'aprem ;)
Bon courage pour els derniers jours avant le jour J !

Cécile a dit…

pfff m'en parles pas ;-))

Anonyme a dit…

très sympa des bricoles de noel et félicitations à ton bout de chou pour sa médaille

Cécile a dit…

Merci amelmax !! Contente de te voir ici !!!