11 décembre 2006

Mon David Douillet

Ce week-end mon grand a fait son premier tournoi de l'année ...
Je suis très très fière de lui, il s'est bien battu et ce qui me réjouit le plus c'est qu'il s'est amusé comme un petit fou ... Il a rapporté une médaille de bronze mais ce dont il est le plus fier c'est de ses supporters...


5 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Tu m'etonnes qu'il devait etre fier le thom-thom ! Bravo a toi grand bonhomme !

momo a dit…

Bravo Thomas,vive les sportifs..
Ton petit cousin Mathis aussi avait une compétition samedi, nous étions plus discret, mais il a eu aussi une médaille (comme tous) en plus délivrée par Papa Noël qui commence à prospecter les villages pour savoir si tout le monde mérite sa descente dans la cheminée..attention, ces derniers jours sont très importants.

momo a dit…

Ca y est je crois, grâce aux bons conseils délivrés par mon grand frère, je crois que j'ai réussi à rentrer dans le bloog...il ne faut pas désespérer.
Je suis tellement contente de pouvoir vous voir.
Encore faut-il que j'ai le temps.
Bisous à tous

Anonyme a dit…

bravo !!!
mais sniff, on ne t'a pas vu chez HV

Cécile a dit…

Non j'ai pas pu, mais j'ai vraiment hête de faire une virée avec vous, d'autant que mon stock est minable comparé aux votres !!!