29 janvier 2007

Au secours ....


Vendredi j'ai été à Créativa et bien sûr je suis restée bouche bée devant la plus part des stands, mais il n'y a rien à faire c'est la feutrine qui me fait de l'oeil ... Du coup j'ai craqué sur des lots de petites formes de toutes sortes à appliquer. Et comme dans ces lots il y a aussi des petites formes rôôôses, et que ici le rose on en utilise très très peu, j'ai décidé que la petite trousse qui sera dans mon sac en cas de bobos de mes terribles sera acidulée, et couleur fille... Nonmého !!!

3 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

ben la c'est pas moi qui vais te contrarier ma belle ;)
Elle est superbe ta trousse !

Anonyme a dit…

très chouette la trousse...;
et pourquoi tu ne pourrais pas mettre du rose pour un tigars, t'as bien vu les tissus que j'ai pris pour le peignoir de nolan !!!!!!

Alex a dit…

Wahou ! J'avais oublié le salon Créativa ! J'habitais encore Grenoble quand le premier avait eu lieu... un vrai piège à sous ce truc, mais tellement agréable ! En tout cas, tu as bien fait pour le sac : il est adorable !