31 janvier 2007

Un thé entre copines


Hier aprem, la Rimule et notre copine Véro, sont venues prendre un thé (ou café au choix) , je les attendais avec quelques friandises. Mais la Rimule tenant à répondre à ma demande est venue avec d'excellentes madeleines au Matcha .. Je voulais gouté ben j'ai bien fait, j'ai adoré ... Voilà maintenant que ça pose un problème : Où trouver du Matcha ???
Pour l'heure, aucune photo des madeleines, y'en avait plus ...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

il n'y en a plus... et on sait qui les a mangées.... on a passé un bon moment. Bises cécile !

Alex a dit…

Fastoche ! à Grenoble, il y a un super magasin de Thé qui s'appelle le Cha Yuan. C'est rue Barnave, en face de la rue Pierre Duclot. J'adorais cette boutique : ils ne vendent que du thé ! C'est beau ! Régale-toi : le matcha, c'est trop bon !

L'enfant expatrie a dit…

Je connais pas du tout le matcha... je suis si inculte que ca ?

Anonyme a dit…

Ben non eh Gaëllou ! t'es pas inculte : t'es formidable !!!
Le "matcha" c'est de la poudre de thé vert (très très fine), avec un goût très particulier, qui sert traditionnellement à la cérémonie du thé au Japon.

Gaellou a dit…

merchiiiii ! j'ai jamais goute en tout cas.

Anonyme a dit…

BOn je vois que le calnd es grenobloise est grand, il va falloir organiser une grande rencontre de blogueuse, non ? La rimule j'aodre son blog, du coup c'est tentant...