20 janvier 2007

Bonne Fête Papa

Le calendrier lui cache honteusement sa fête en ne mentionnant que les "Sébastien", mais nous on ne l'a pas oublié ce matin et outre un p'tit cadeau de maman (en tout bien tout honneur) ses deux grands loustics l'ont bien gâté ... Alors voilà mon homme, toi qui osait ce matin te moquer de mon blog de "jeune adolescente" te voilà en première page ...

3 commentaires:

Alex a dit…

Eh bien bonne fête à ton homme, même si c'est pas bien de se moquer.... je crois qu'.ils sont jalous....

L'enfant expatrie a dit…

Bonne fete Mister Coup D'air ! Trop la classe les lunettes !
(le mien de zom trouve ca marrant ces trucs de nanas, dixit... mais lui ne comprend pas comment je peux lire 80 messages de blogs quotidiennement, ca l'epate - il lui faut pas grand chose, je sais)

Anonyme a dit…

il a dit jeune ado, mais pas attardée, donc ça va....


ah! ah! ah!!!!!