22 janvier 2007

Pourquoi j'aime l'hiver ???



















Ben non en fait je n'aime pas ça, je suis une fille de l'été moi !!!
Mais si il y a une chose que j'apprécie dans l'hiver c'est que l'on peut allumer toutes nos petites loupiottes ...
Et ici on se prive pas, en voici un échantillon de ce soir, parce que même mes garçons allument peu la lumière principale de leur chambre au profit de leurs veilleuses ou de leur lampes de bureau ...

3 commentaires:

Gaellou a dit…

J'adore aussi toutes ces petites louiottes, je n'en ai pas retrouve ici, meme chez notre suedois prefere, sniiif.

Cécile a dit…

je pense que t'as reconnu deux guirlandes ;-)

Anonyme a dit…

ambiance très romantique, dis-moi... vite que les tigars soient couchés

bon, j'ai répondu à ton questionnaire, môôa, m'dam !!!
viendez voir ! vilaine curieuse