19 janvier 2007

Décidemment ....

Bon ben je vois que Gaelle, qui me connait pourtant très bien, me lance encore une fois un défi ... Et comme je suis une joueuse ben je tombe littéralement dans le panneau, alors mes 7X7 :

7 choses que je sais faire:
1)Ecouter les gens me livrer leur problème, j’aurais adoré être Joélle Mazard
2)Parler bcp bcp bcp
3)Gérer les situations de grosses crises
4)Faire preuve d’ironie, d’humour …
5)Pardonner
6)Monter les k-nex, meccanos et autres playmobils
7)Rêver

7 choses que je ne sais pas faire:
1)Gérer les petites crises
2)Appliquer « Carpe Diem »
3)La brioche comme à la boulangerie
4)Skier (le comble pour une grenobloise)
5)Me dire que j’agis au mieux pour mes loustics
6)Me farder (beurk)
7)Etre méchante (pourtant ça ferait du bien parfois)

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé:
1)La virilité limite machiste
2)La capacité à prendre du recul
3)L’aspect « chaque chose en son temps »
4)La fausse invulnérabilité
5)Les barbes de 3 (voir 4) jours
6)Un homme qui sache écouter (pas « entendre » vraiment se concentrer sur la conversation)
7)Un bon père

7 choses que vous dites souvent:
1)Tu me saoules
2)M’enfin ça va pas ?
3)Baccala
4)Si je peux aider ...
5)Si tu n’essayes pas tu sauras pas
6)Voilà, deux minutes, j'arrive
7)Ils sont pas beaux mes fils !!!

7 célébrités que j'aime:
Alors là je sèche encore plus que pour le reste, comment trier 7 personnes, et sur quels critères … Bref au pif ce qui me passe par la tête :
1)Adam juste pour parler du n°2
2)Eve : Ne nous voilons pas la face sans elle, sans sa curiosité, nous aurions du vivre au paradis et ça manquerai singulièrement de piquant
3)Charlemagne : Qu’aurais-je fais de mes trois loustics si l’école n’existait pas ?
4)Andie Macdowell : juste pour sa beauté …
5)Stephen King : Quand même ce type doit être givré pour écrire des trucs pareils…
6)Les personnages de Friends : Sans raison particulière mais ils me font bcp rire et ça satisfait à ma nécessité de projection
7)Claude Ponti : parce que ce petit oiseau m’intrigue vraiment

Voilà et comme le veut la tradition je refile le bébé à ... Bribri qui vient à peine de répondre au précédent et qui se fera une joir de se livrer encore un peu ... ;-))

4 commentaires:

Alex a dit…

Merci pour ces révélations... Je n'ai pas encore eu le courage de me mettre sur ce questionnaire... on verra : peut-être plus tard. Moi, je suis née à Lyon, j'ai vécu à Grenoble, et je suis affligeante sur des skis... pourtant, j'aimerais tellement...

L'enfant expatrie a dit…

Ils sont beaux mes fils, j'y avais pense figure-toi, mais j'ai prefere te le laisser ;)

Anonyme a dit…

pas avant que tu aies répondu au mien, ah ah !!!

Anonyme a dit…

M'enfin , ça va pas ?

C'est trop drôle : en lisant ça, j'ai cru t'entendre !!!! eh eh ! à moi de m'y coller maintenant.....