17 janvier 2007

A mon tour de parler de mâle


Bon comme les copinautes je me lance et je vous livre mon chouchou à moi ...
Que ma famille se rassure, il habite loin et à ce jour ne m'a fait aucune avance donc mon couple n'est pas en danger ...
Voilà maintenant vous savez que j'adore Matthew Mac Conaughey .. A mes yeux il a quand même quelques petits défauts :
- Il est imperbe ou alors il a répondu aux sirènes hollywoodiennes des "metro-sexuel"
- Il boit pas mal et moi j'aime les "bad boys" propres sur eux quand même.
- Il ne se comporte pas toujours très bien avec les demoiselles qu'il rencontre (meuhhh non je lis pas Voici !!!)
Ce qui fait que pour l'instant je garde le mien de bonhomme parce que ces défauts à lui sont insignifiants à côté ...

6 commentaires:

Gaellou a dit…

We il est pas mal... mais tu sais qu'ici il est plutot considere comme un "gendre ideal" plutot que comme un "bad boy" ?

Cécile a dit…

C'est parce que aux states ils ont pas voici !!!!

Anonyme a dit…

L'es pas mal... bon pour le "4 heures" !!

Anonyme a dit…

EST... il me trouble !!!

Cécile a dit…

hahaha !!! je suis pas la seule ... ;-)

Anonyme a dit…

ah ben voilà, on en apprend de belles !!!

allez, j'ai à ma façon répondu à ton offre