03 janvier 2007

Le brelan d'As abbat les rois


Avec un petit peu d'avance (mais y a pas de mal à se faire du bien), les 3 "As" de mon coeur ont dévoré une galette à la recherche de la précieuse féve... Cette année malheureusement pour Papa, ils ont tous trois mangé une bonne part de galette, ne lui laissant pas grand chose pour lui ... Je me demande si ce soir il ne va pas en acheter une autre pour se satisfaire ...

5 commentaires:

Gaellou a dit…

On doit tirer les rois samedi, mais bon, on est tous malades. Une belle gastro s'est invitee chez nous, alors je ne sais pas si cela se fera.

Cécile a dit…

grrr !!! Remarque avec la gastro l'avantage c'est que ça dure pas !! J'espère que vous pourrez les "tirer" quand même !!

Gaellou a dit…

oui on y va finalement

Anonyme a dit…

et tes petits as ne se laissent pas abbattre !!!!

si tu veux j'ai une recette super facile de galette, à voir sur la discu cuisine des cccc

Anonyme a dit…

Ben ils sont tout beaux tes 3 rois mages ! Et les photos sont pas mal non plus. Ça me fait penser que j'ai oublié la galette ! Heureusement, le régime ne commence que lundi chez moi !