04 janvier 2007

Frustration


Comme mes méninges bossent fort pour la Saint Ella 2007, j'ai du mal à faire autre chose ... Mais voilà c'est hyper frustrant de ne pas vous montrer ici ce que mes mimines fabriquent alors hier soir après avoir cousu un peu, je me suis fais ce petit porte-clefs à la mode Goutain juste pour pouvoir vous montrer un p'tit truc ...

2007 année des p'tits bonheurs ????

5 commentaires:

Gaellou a dit…

c'est quoi la saint-ella ???
mignon ton porte-clef. C;est de la feutrine ?

Anonyme a dit…

tout mimi ce petit truc !
je vais finir par en faire aussi ! Mais je trouve aucun magasin pour acheter la bourre qu'on met dedans (je sais même pas comment ça s'appelle...)

Cécile a dit…

La saint ella c'est la fête des CCCC et c'est l'occasion de lancer un échange entre nous ...
C'est de la feutrine ... oui

Pour la bourre je la récupère ou je peux, celle là vient des pochettes du calendrier de l'avent des enfants, avant que je ne le remplisse !!!

Anonyme a dit…

même pb que toi ici !
mais je ne dirai rien.... hi! hi!

Gaellou a dit…

Cool, tu nous montreras ce que tu fais pour cette fete alors hein ;)