05 janvier 2007

Secret de famille


Hier soir il fallait absolument ravitailler les troupes et après avoir dignement rempli mon caddie, fait mangé les zouavouilles et couché tout ce beau monde, un peu de repos n'était pas de refus ... Et dans ce cas là mon homme a toujours une solution (honnête je vous l'assure)... Hier ce fut "Secret de famille" et je dois avouer que je me suis régalée, je deviens une véritable adepte de l'humour anglais, une histoire originale et des acteurs que l'on voit rarement dans ce genre de personnages ... Bref vite courez le louer ça vaut le détour !!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'ai vu et j'ai adoré ! de l'humour anglais à l'état pur ! un bon moment de détente ...
bises
laura

Gaellou a dit…

Merchi madame, je vais mettre ca dans ma liste de DVD a louer !
Moi aussi, grande adepte des comedies brit (de toute facon, j'aime tout chez eux, je devais etre anglaise dans une autre vie).

Anonyme a dit…

il me semblait qu'il était un peu lourd, des fois, l'acteur principal ? Je l'ai vu dans Johnny English, c'est le même genre de film et d'humour ? -j'avais rigolé, quand même...!-

Cécile a dit…

Oui Rowan Atkinson est connu pour un humour plus lourd (quoique) mais là il est tout simplement juste, un poil dramatique parfois ... non vraiment j'ai adoré ...

Gaellou a dit…

Je crois qu'il en a termine avec l'epoque Mister Bean, non ?