15 février 2007


Tout d'abord merci à toutes pour vos gentils petits mots laissés sur ce blog... Mes examens se sont bien passés, à priori rien de bien méchant mais je serai complètement rassurée quand les résultats des biopsies seront revenus.

Je tenais à remercier tout particulièrement Alex, avant ce blog je ne la connaissais pas, nous ne nous sommes jamais vu d'ailleurs. Mais la magie de ces blogs a encore une fois opéré et j'ai reçu pas la poste une petite surprise ...

Alex possède le talent de rendre les lettres "belles" et ses calligraphies sont un régal pour les yeux. Je possède désormais l'une de ses oeuvres qui a même réussi à plaire à mon homme. Du coup il semble revoir son jugement sur mon blog de "midinette". Alors merci Alex pour ce geste totalement désintéressé, pour m'avoir fait un immense plaisir et pour avoir entailler un peu la carapace de mon jules ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'allais justement laisser un comm. pour avoir de tes nouvelles!
Contente que ce ne soit pas grave!
Tu nous dira quand tu seras complètement rassurée!
Très joli cadeau!

Cécile a dit…

Merci pour ton comm', j'allais justement venir faire un tour chez toi ..;-)

L'enfant expatrie a dit…

Veinarde ! Ca va etre du plus belle effet dans ta maison !
Mille bisous

Alex a dit…

Ouh, ben alors ! Si j'ai réussi à faire kekchose pour la blog-cause auprès de ton homme !... J'en reviens pas ! ;) Je suis contente qu'elle te plaise et surtout contente de savoir que tu vas bien. Bises

(c'est vraiment pas grand chose !)

Anonyme a dit…

hé hé, au début, c'est pareil pour toutes... pis après quand les gars voient arriver des colis, des petits cadeaux, qu'ils voient que leur chère et tendre n'est pas si seule qu'ils le croient... ils sont contents ! enfin chez moi c'est comme ça que ça s'est passé...

Rassurée que tu n'aies rien de grave.