18 février 2007

et puis ZUT alors !!


Depuis un petit moment déjà je voulais faire ce post, mais j'ai manqué de temps depuis la date de leur concert ...

Depuis plusieurs mois déjà, les ZUT sont sur tous les lecteurs CD de la maisonnée, y compris dans la voiture... Alors quand le père Noël a glissé dans les souliers de Tom et Nico des places de concert pour les voir en vrai, ce fut une véritable aubaine (il est bien ce PN !!)
Génial, magique, fantastique, drôle, et trop court ... Voilà ce que fut ce concert ... Comme promis sur leur album, petits et grands ont adoré, même Papa qui connait moins bien les chansons que nous (enfin ce n'est plus très vrai, depuis ces dernières vacances, où il a eu droit à un stage intensif !!)
Les enfants ont dansé devant la scène, les Zut sont venus nous voir à la fin du concert, on a pu sauter, crier, et rire très fort .... "Ouais c'est ça mon oeil ??"

Alors une fois n'est pas coutume, je leur fais de la pub, parce que leurs musiques changent véritalement de ce que l'on connait, parce que leur textes sont justes, parce que ils chantent la salsa, le rap, le reggae, le rock, ... parce qu'ils ont l'art de conquérir nos enfants ...

Pour les plus vieux, ils ont fait une super reprise de "Vaisselle cassée" de Mônsieur Pierre Perret et pour les bien plus jeunes, la chanson de l'"Ane Trotro" c'est eux aussi ...
Alors si vous avez des cadeaux à faire, ruez vous sur leurs albums !!!

Edit du soir : sur le site des ZUT, on peut écouter des extraits de toutes les chansons et télécharger "C'est ça mon oeil", allez y et écoutez ...

5 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Tiens je ne connais pas, mais tu as aiguise ma curiosite !

Cécile a dit…

Surtout va vite écouter leurs chansons, tes loulous vont adorer et si l'alchimie fonctionne (ce dont je ne doute pas trop) toi aussi ...

Anonyme a dit…

Y a pas connaitre.. mais tu donnes envie !! Bises !

Gaellou a dit…

Je viens d'ecouter "c'est ca mon oeil" et c'est super sympa !
C'est drole je viens de voir que le monstre rigolo, c'est eux aussi et mes gosses adorent cette chanson. Ils adorent la poudre a doudou aussi.

Anonyme a dit…

hello je découvre en même temps ton blog et ce groupe :)
Je viens d'aller visiter ton blog en venant de chez gaellou via MM !
mais je crois qu'on se connaît de tiboo (kerannis) : petit monde de la webosphère !