10 février 2007

Un peu de chaleur...

En ce moment le moral n'est pas au super beau fixe, je dois passer des examens médicaux Lundi et je suis un peu (beaucoup) angoissée, du coup je travaille du chapeau. Heureusement il y a ma famille et mes amis qui sont là ... En parlant d'amitié, il y en a que les distances n'effraient pas et qui ont ce petit "je ne sais quoi" en plus ... Et j'ai la chance de connaître ça.
Alors merci ma Gaelle, pour ce rayon de soleil aujourd'hui parmi la grisaille grenobloise ...

Un joli sac prune cousu avec bcp bcp de soin, des autocollants pour moi (et un peu pour les loustics), un papillon, des animaux en bois qu'il va falloir soumettre à des enchères très strictes je le sens, un sachet à la lavande trop joli pour finir dans une armoire, un ruban avec des voitures (ahhhhh ça change des fleurettes et autres roseries), deux crayons (euh dis c'est pour moi aussi nannn???) et un patron citronille reporté avec beaucoup d'application pour faire une tunique à mon grand ...


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Super gâtée dis-donc! Bon courage pour lundi!

Alex a dit…

Juste un êtit coucou pour te souhaiter bon courage ! j'aurais une petite pensée à Grenoble lundi...

Cécile a dit…

Merci bcp les filles ...

L'enfant expatrie a dit…

Je suis trop contente qu'il soit arrive justement avant lundi !
Big bises ma belle, tu les merites bien tous ces cadals !

Cécile a dit…

Dommage qu'on ne puisse pas mettre de p'tits smileys ici ... j'aurais mis un coeur ...

Anonyme a dit…

Courage Cécile ! et 1000 bises !!

Cécile a dit…

Je ne sais pas qui tu es, mais merci cher(e) anonyme

Anonyme a dit…

alors ça s'est bien passé ? tu es soulagée ?
courage courage !

Anonyme a dit…

Bon courage !!! Comment puis-je te contacter? En fait je cherche à faire une rencontre bloguesque sur Grenoble et environ, je sais qu'on est plusieurs mamans sur le coin. Ca te tenterai ? bon courage pour la santé !!