08 février 2007

petit potam'


En ce moment ma vie est plus stressante que d'accoutumée (et c'est pas peu dire), alors tant pis j'ai tout envoyé ballader le temps d'une sieste et d'une soirée et j'ai sortie ma machine ... J'ai pris un coupon de polaire super douce, un peu de feutrine (vous savez que j'aime ça ;-)) et voilà le résultat ... je n'en suis pas mécontente et le destinataire semble largement apprécier ... Du coup me voilà maintenant avec deux commandes en 5 ans et 7 ans ... mais attention pas de potam' pour ces grands jeunes hommes ... à suivre

3 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Coucou ma belle ! Tu sais que je suis la si tu veux parler. Et puis, j'ai poste ton enveloppe, tu devrais la recevoir dans peu de temps.
Bravo pour le tit jog en polaire, trop chou.
Mille bisous

Anonyme a dit…

rhoo c'est tout mimi, et en plus le potam est super bien fait !!! à la main ? bravo...

Alex a dit…

Hum ! Ça a l'air tout douillet ! Je comprends les commandes.