02 mars 2007

MAAAAARRREEEEEE !!!!

J'en ai marre, après la gastro nous voilà maintenant sous le coup d'une épidemie de grippe multi-formes !!! D'abord n°3 qui traine depuis 10 jours de la température sans aucune autre forme d'explication, puis l'homme qui lui fait dans le classique avec une grippe carabinée et enfin N°2 qui se lève ce matin avec 40.1° et une épiglotite !!! Non mais c'est pas possible, je crois que N°1 et moi allons déserter le domicile familial, parce que quand moi je serais malade (ce qui compte tenu du taux de microbes dans l'air ici, va fatalement arriver) qui va s'occuper de moi ??? J'vous le demande ???

8 commentaires:

Alex a dit…

ouille ouille ouille ! Chez nous, ça a été l'enfer de septembre à décembre, mais depuis, ça baigne (sauf n°2 qui a les oreilles pleines d'eau et qui n'entend RIEN. Je crois qu'on va être bons pour l'opé végétations/diabolos...)
Bon courage à toi ! et effectivement, RESISTE ! Tes gars ont besoin d'une infirmière.

L'enfant expatrie a dit…

coucou ma belle, c'est bien connu les mamans c'est jamais malade ;) euuuuh.
Plein de bisous non microbiens pour vous !

Anonyme a dit…

Je compatis!!! Bon courage à tous et j'espère que tu vas passer au travers!

Anonyme a dit…

Je compatis! Bon courage à tous et j'espère que tu vas passer au travers!

Anonyme a dit…

aïe, pas drôle...

mais je me rapelle une fois où on était tous malades, tous les 9, même Papa !!! Ben Maman, que dalle !!!

elle aurait peut être préféré parce que je te raconte pas le boulot...

Anonyme a dit…

ben pas moi, en tout cas !!!
tu dois être trop pénible !!!!!!
je rigooooooole !

Anonyme a dit…

Chère Cécile : je t'envoie plein plein d'ondes purifiantes ! bon courage !
PS : c'était super vendredi !!
BIZZZZ !

*~ Az ~* a dit…

MDR Bribri !
Bon, ben promis, c'est pas moi qui vous l'ai refilé la grippe, on l'a faite en même temps apparemment ;)
Y a pas eu d'autres touchés ?