27 février 2007

5 ans ...


Voilà aujourd'hui mon "grand petit" a 5 ans ... Même s'il est le fameux "enfant du milieu" il a une place bien à lui, entre un grand frère passionnant et un petit frère attachant ...

Mon Nico s'est forgé un caractère particulier qui fait qu'il est unique, à la fois sensible et fort, espiègle et calin, surprenant et drôle, charmant et charmeur ...

Bon anniversaire mon grand, ta maman qui t'aime "aussi gros que tout l'univers" !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire, grand petigars !!!!

Anonyme a dit…

Bonne anniversaire Nico !!!

L'enfant expatrie a dit…

Plein de bisous a mon filleul pour son anniv, 5 ans deja ! je t'appelle tout a l'heure !

Alex a dit…

Bon, ben avec le décalage horraire, je suis en retard ! Néanmoins, Très bon anniversaire Nico !
C'est drôle, en lisant le petit descriptif, j'avais l'impression de lire celui de mon loupiot du milieu à moi ! (Paul aura 5 ans les 27 mai et c'est le même !). On a aussi la même mesure : autant (voir même encore plus) que tout l'univers !

Cécile a dit…

merci les filles pour mon Nico ca fait chaud au coeur !!
Alex : Je ne sais pas si c'est ce statut d'enfant du milieu qui lui confère ce caractère bien particulier mais c'est assez ambivalent ...
Ici l'univers est une mesure courante, comme le "plus que tout au monde" ou le "bien plus que les mots peuvent le dire"..; Ils ont la chance (?) d'avoir une maman qui les couvre de "je t'aime" ...

*~ Az ~* a dit…

Tiens, on a ça aussi comme mesure ;)
Eh bien .. Déjà 5 ans ! Pfiou, ça file ... Un gros bisou à ce beau jeune homme pour ses 5 ans alors !!...