05 mars 2007

Portait chinois

Pourquoi je le fais, tout simplement parce qu’ici c’est de la folie, que j’ai mieux à faire sans doute, mais voilà j’ai envie de m’amuser un peu …Meuh non je n’ai pas l’esprit rebel !!

Si j'étais...

Une couleur : le bleu, j’ai toujours aimé le bleu, avec trois garçons je suis servi
Un animal : un chien gentil, le seul animal dont je n’ai pas (vraiment) peur. Un métier : attachée de presseUn vêtement : un jeanUn siècle : le nôtre, ni réac’, ni visionnaire Un point fort : la sociabilité
Un point faible : mon mauvais caractèreUne fleur : une pâquerette, celle qui fait le plus plaisir quand on la reçoit
Une voiture : « Ma » voiture, elle est grande et pratique
Un objet : un téléphone, je ne sais pas comment je pourrais m’en passer
Un alcool : une Manzana, parce que ça sent les vacances
Une paire de chaussures : peut importe du moment que ça s’enfile et s’enlève sans le moindre effort !
Un pays : Un pays chaud
Une pierre précieuse : l’ambre
Un bijou : une alliance
Un grigri : tout et rien, je suis une superstitieuse née
Un acteur : Pierce Brosnan
Une actrice : Andy MacDowell
Une chanson : « Endless Love » Lionel Ritchie
Un film : Champion
Un dessin animé : Maya l’abeille
Un prénom masculin : Pierre
Un prénom féminin : Marie (très très classique mais j’adôôôre)
Un aliment : des pâtes !!!
Un bonbon : alors un bonbon aux fruits « un denier » avant Glups en avait et mon homme allait souvent m’en chercher (par amour cela va de soi), depuis la fermeture de ce magasin je n’en ai plus jamais trouvé, alors je lance un appel, ils étaient ronds et translucides.
Un chocolat : Noir avec fèves de cacaoUn tatouage : Une triptyque avec les prénoms de mes enfants en symboles
Une arme : un revolver, j’ai un côté « James Bond Girl »
Un oiseau : un geai (parce que j’aime le bleu !!!)

5 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Tiens ,les deniers pour moi ce sont des gateaux de chez Barilla dont je suis folle a lier !

Anonyme a dit…

amusant!!! si MARIE etait un garçon elle se serait appeller PIERRE!!

Cécile a dit…

Je connais c'est gateau, c'est pas "molino bianco" plutôt ?
Véro : C'est rigolo cette histoire de prénoms ...

Anonyme a dit…

Je l'savais qu'en vrai tu étais une James Bond girl ! Qui d'autres pourraient s'occuper de trois fils (dont un un peu kamikaze), d'une grande maison, d'un mari, du DL, des copines... et trouver le temps en plus de faire du pain, des gâteaux et des cadeaux aux copines ! Ouf !

Cécile a dit…

Merci !!! Wahou ça c'est du com' qui remonte le moral ...