07 mars 2007

Une idée


Voilà cela fait un petit moment que je cherchais des petits trucs à faire de mes mains pour envoyer à mes nsp et aussi à celles et ceux à qui je pense, à qui je dois dire merci pour un com’ ou un geste … Au hasard de mes promenades sur les blogs je découvre le petites spécificités de chacune qui agrémentent leurs colis … Et ça me plait beaucoup comme principe …
Mon idée, enfin celle de mon fils puisqu’il me l’a inspirée, est simple, mais je passe beaucoup de temps sur chaque pièce …
Alors voilà ce petit post vous montrer un bout de mon prototype et vous faire patienter !!! Je n’oublie pas que des colis doivent partir, et je me mets à la tache dès que j’ai 5 mn … alors pas d’inquiétude ça arrive …


Pour vous faire attendre un petit jeu, de quoi s’agit-il ??? Toi aussi Gaëlle tu peux jouer puisque j’ai changé mon idée de départ. La (ou le ?) premier qui trouve recevra un petit colis …aussi vite que possible !!!
Edit du lendemain : Alors les blogueuses ne sont pas joueuses ??? Ou vous avez vraiment peur de recevoir un truc moche ???

15 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Peut-etre des petites betes en feutrine pour attacher a la poussette ou a un siege auto ?
Ca a l'air bien sympa en tout cas !

Alex a dit…

Je dirais : des petits marque-page tout mignons.

Anonyme a dit…

Mais si on est joueuses ! Euh, moi je dirais que c'est un animal.... Petit sac ? porte-clés ??? Bises !

Cécile a dit…

Ah bon je préfére la rimule, mais je ne dis pas encore si quelqu'un chauffe ou non !!!

Anonyme a dit…

je dirai une tête de nours.... composant un grigri
en feutrine !!!

Cécile a dit…

Je dis rien mais l'une de vous brûle drôlement ... allez ça en vaut la peine, même mon homme trouve ça pas mal !!!

L'enfant expatrie a dit…

Allez un indice, un indice, c'est pour les adultes pour les nenfants ?

Cécile a dit…

Alors là Gaelle je vais drôlement te vendre la mèche : c'est selon le modèle !!!!!

l'autruche bleue a dit…

Un grigri de sac peut etre!!!!!

Anonyme a dit…

aucune idée !!! mais ça a l'air super sympa... je veux gagner je veux gagner !!!

Anonyme a dit…

Oh là là ! c'est dur... un "colier-sac" ! ça se met autour du cou ?

PS : nombre de commentaires impréssionnant Cécile !

Anonyme a dit…

On peut encore jouer ?!!! alors je viens de chez les 3 anges pour lequel tu as fait un merveilleux bavoir d'ailleurs... bon, je dirais un gri-gri ou porte-clée en forme de chaton en feutrine

*~ Az ~* a dit…

Ca ressemble à un ptit animal ne feutrine ... Hmmm ... Un ptit porte-monnaie ? Un porte-clefs ? Alleeeeez, c'est quoi, chuis curieuse :p

Alex a dit…

Hé !!! C'est de la triche ! Y'en a qui jouent plusieurs fois !!! Alors euuuu une petit broche ! (et hop ! un com de plus !)

Gaellou a dit…

Je penche pour la solution de la Rimule !