14 mars 2007

Voici mes "Mark'ta Page"



Ca y est la gagnante de mon "grand" concours les a reçu, alors je vous les montre enfin ...


Ils sont déjà presque tous distribués mais j'ai encore des colis à faire et je manque de matière première mais ça va venir ...


Je les ai tous pris en photo sauf celui de mon père que j'ai du réaliser dans la hâte, et celui en coeur d'Alex, mais vous le verrez sur son blog.


Dans la mosaique : de Gà D et de H en B : Celui de ma baby-sitter (comprenez ma Môman), celui d'Alex, celui de Nicolas, celui de ma cop's qui me fournit en pleins de p'tits bouts de fil Dmc !!!


Et enfin en grand, le prototype, celui de Thomas !!


15 commentaires:

Gaellou a dit…

Au cas ou tu n'aurais pas compris : j'en veuuuuuux un (caprice de la petite fille qui sommeille en moi).

Alex a dit…

T'as raison Gaëllou : il sont super jolis !... Merci encore Cécile !

Anonyme a dit…

est-on obligé d'avoir un blog pour profiter de ces trèèèèèèèèèès jolis marques-pages ?
Si oui ...je suis mal ...Il va falloir trouver un moyen de négociation ...
Bizz
Perrine.

Cécile a dit…

Non non pas besoin de blog, j'avais envie de faire quelque chose de mes mimines pour gater mes NSP potentielles, alors juste un échange ou une petite pensée sympa en échange ...

Anonyme a dit…

ben alors, ils sont top chouettes !!!! j'adooooore...
chui dèg de ne pas avoir gagné !!!
bon l'année prochaine si je suis ton ellateuse, tu n'en mets un de côté !
le vert est sublime, les autres aussi, mais celui-là, c'est mon préféré !

tu devrais les proposer à la vente, sont très originaux...

Cécile a dit…

Le vert tape dans l'oeil de tout le monde on dirait, c'est le seul pour adulte que j'ai fait en 3D si je puis dire ... j'aime aussi les couleurs franches et là j'ai envi de couleurs, vivement mon réappro de samedi !!
Bribri : Je peux t'en faire si tu es ok pour me broder des serviettes pour les loulous ???

l'autruche bleue a dit…

très sympa les marques pages, j'aime beaucoup le orange

Anonyme a dit…

Super idée de petits cadeaux! Bravo!

Cécile a dit…

z'etes gentilles les filles ca fait chaud au coeur !!

Anonyme a dit…

joli joli joli !
je m'étais pas creusé la tête, ben j'aurai dû pour en gagner ! lol...
c'est tout tout mignon !

Anonyme a dit…

euh, pour info je préfère le style petite étoile orange et rose ! lol... ça va je blague... enfin non c'est vraiment mon préféré...

Cécile a dit…

Voilà t'aurai du bosser un peu plus des méninges Alix, à croire que t'es fatiguée ou que t'as mieus à faire en ce moment !!!!

Anonyme a dit…

ils sont très beaux tes marques ta page... originals et personnalisés en plus... Super...

Anonyme a dit…

Zut alors ! c'est pas moi !
D'ailleurs, dans ta liste, y a pas celui de la Rimule ! j'suis déçue !!!

Anonyme a dit…

Purée c'est super beau tout ça, bravo. J'adore.