14 mars 2007

HUMMMMMM !!!


Un petit post pour vous faire profiter de mon petit coin de paradis, c'est pas grand chose, mais wouarffff !!! Ca fait du bien !!!! Le soleil est là pour quelques jours (je ne suis pas naive au point de croire que le printemps est là) et ca fait un bien fou, on mange dehors, les enfants redécouvrent notre petit bout de terrain et moi je m'arrête pour regarder mes plantes pousser ...

Alors rien que pour vous, un petit bout de chez nous, un peu de chaleur ...
PS : Chère gagnante de mon concours, quand tu recevras ton lot, viens vite me le dire que je lève le voile sur tant de suspens ...;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh ! c'est vous aussi c'est tout vert.. mais vous n'êtes pas très loin de chez moi zalors !? Bises !!!

Anonyme a dit…

très jolies pitites flowers... Merci pour cette photo végétale...

Gaellou a dit…

Ben chez moi, les jonquilles sortent a peine...

Alex a dit…

Ahhhh ! Manger dehors...

Et puis... le facteur est passé pendant ma petite sortie courses... la gagnante est comblée... merci beaucoup Cécile... c'est adorable !