23 avril 2007

Born to be a star !!

Demain si vous voulez voir à quoi je ressemble, rendez-vous dans la petite lucarne à 9h00 !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur quel chaineeeeeeeeeeee ???

Cécile a dit…

Si tu veux savoir pas de pb, signe tes commentaires ;-)

Gaellou a dit…

J'ai dit a ma mam de te regarder et moi je serai aussi devant mon ordi !

Alex a dit…

Ben ça fait 3h00 du mat chez moi.... tu vas nous en reparler... hein ? Un peiti lien ... quelque chose ?

Anonyme a dit…

Ben oui, sur quelle chaîne ???? Bizzzz !

Veronique a dit…

Ah ah, moi j'ai deviné, c'est l'émission des Maternelles (rediffusion ?).

Dommage, j'ai pas la télé !!! Mais je viens de voir qu'on peut accéder à la video sur le site, même avec un ADSL ras des pâquerettes comme le nôtre...

Anonyme a dit…

Vidéo sur le site ! je cours !!!

Cécile a dit…

On se moque pas SVP !!!!

Anonyme a dit…

On ne se moque pas !!! Au fait, t'es passée où ? la TV t'a avalée ???? :)