01 mai 2007

Faille temporelle

Voilà vous êtes nombreuses (et de tout coeur merci, ça fait du bien), à vous demander dans quelle faille temporelle j'ai bien pu tomber !!Eh bien aucune figurez-vous ... je sais qu'il est coutume d'annoncer ses "pauses blog", mais je ne savais pas que j'aurais tant de mal à revenir ici ...
Maintenant le pourquoi !!

Voilà le hic c'est qu'il n'y en a pas de particulier juste tout un tas de petits qui mis bout à bout deviennent un gros "POURQUOI?"

- Le beau temps d'abord, je suis une fille qui aime le soleil et le chaleur et depuis qu'il a pointé le bout de son nez je ne suis pas particulièrement interessée par mon intérieur
- Les bonnes résolutions dues au soleil justement, à savoir manger plus sainement (donc je vais au marché et j'y flanne beaucoup) et faire du sport (donc je consacre une demi-journée par semaine à ça, enfin j'essaie)
- Je pense beaucoup à l'avenir et je cogite sur mon futur statut de maman "plus au foyer", je sais qu'il me reste un an avant que Lucas n'entre à l'école (voir même un peu plus), mais je voudrais consacrer cette année à trouver un truc qui me convienne : c'est une gymnastique introspective assez forte, mélangée à une réalité économique très pesante ...
- Je prends du plaisir dans mon rôle de correspondante locale
- Je vois mes copines, on refait le monde, on se dit que nos enfants sont les plus beaux et les plus intelligents ...
- Je profite de mon homme, et de mes 3 mecs à moi aussi fort que possible
- Je m'occupe de ma santé avec en vrac, dermato, generaliste, et kiné

Bref rien de très prenant mais quand même ...

Alors non : JE NE SUIS PAS EN PAUSE BLOG, juste un peu plus concentrée sur autre chose ...

Donc promis vous êtes au planning de demain, j'ai des photos sympas à vous montrer ...

En attendant pour lever le suspens : Je suis passée aux maternelles Mardi dernier (pour la seconde fois en fait), c'était super, le thème était amusant : "les pourquois des enfants"... C'était, il y a peu, visible en broadcast sur le site, mais je pense que c'est fini ...
Pour les plus curieuses, je devrai avoir le cd bientôt ...

5 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Hehe, c'est vrai que tu es un vrai courant d'air en ce moment, mais pour une fois, je ne peux pas critiquer, c'est pareil chez moi (encore plus maintenant qu'il fait beau et que Lilian veut systematiquement aller dehors avec ses freres et soeur - et comme le jardin n'est pas ferm...)

Alex a dit…

Je crois bien que tu as raison : profite ! Et tant pis pour nous si on te lit un peu moins !

Anonyme a dit…

Ah ! je suis rassurée ! bises alors chère Cécile !!!!!!!!

Cécile a dit…

Merchiii les filles de penser quand même à môa !!!

Anonyme a dit…

Et ben dis donc tu ne t'ennuie pas en ce moment. De mon côté je blogue encore alors que je devrais encartonné, mais c'est ma bouée de sortie à la maison, vu le temps !! Les enfants me prennent pas mal de temps et pas trop le temps de faire grand chose d'autre que la maison, les enfants, les cartons... Enfin on a fait plein de trucs fin Avril, on récupère maintenant. Allez, a+