14 avril 2007

Souvenirs de vacances

Les joies de la plage
La chasse aux oeufs

Les jeux entre cousins







Les bonnes choses


Bref le bonheur ...




Vivement les prochaines ...







6 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

J'attends lus de detail sur ma star preferee ;)
Big bises et le grand cousin, c'est ton pere tout crache, trop marrant !

Anonyme a dit…

Super Cécile est de retour ! t'étais pas loin de mon "Empanada" ?! J'aime bien la photo en N&B avec tes 3 loulous ! Bises à vous.

Anonyme a dit…

très joli dernière photo...

Anonyme a dit…

impossible de faire son choix dans cette varièté de vilaines frimousses
Tout le monde est beau.
Peut être grace aux origines
gros bisous

Alex a dit…

Juste un petit coucou en passant. J'aime bien la photo avec tes 3 petits !

Anonyme a dit…

Chouette moment à la playa, dis donc...Ah, l'air de la mer, ça ravigote... vous êtes mignons et quelle ressemblance dans les yeux...