18 avril 2007

Valse des chocolats



Chaque année le même dilemme, que faire de la récolte (toujours trés riche !!!) des trois loustics ?


Et bien cette année encore je recycle le tout et les oeufs, poussins et autres poules vont vite se transformer en gateau ou mousse, on va essayer de ne pas atteindre l'overdose, d'autant que normallement (enfin si j'avais pas tout repris pendant le break des vacances) je suis toujours au régime !!!
Voici donc notre gouter de cet aprem !!

3 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Bonne idee de recycler les chocolats en gateau !

Alex a dit…

On a fait ça pendant des années aussi... mais cette année, on a tout mangé ! Il faut dire que Lison est entrées deans la ronde et qu'elle ne donne pas sa part au chien ! miam ! bon gouter !

Anonyme a dit…

Dommage que je sois un peu trop occupée aujourd'hui... sinon je serais bien venue faire du "recyclage" avec vous !! ;)