04 juin 2007

Bonne fête Mamaaannnnnnn !!!


Hier matin réveil en fanfare, mes trois loupiots sous la direction de leur père sont venus faire trembler mon matelas, au programme : Bisous, Calins et autres "je t'aime" !!!

Et qu'est ce que ça donne tout ça ??? Je vous le demande ?

Et bien une maman super émue devant autant de prouesses artistiques et devant l'aisance à répéter les quelques vers appris à l'école ou écris en secret par un auteur en herbe ...

Lucas quand à lui avait chargé son père d'aller courir les magasins pour lui et je n'ai pas été déçue !!!


PS : Sur cette photo vous verrez aussi "ma" maman qui porte un cache coeur que je lui ai fait pour l'occasion. ce que vous ne savez pas c'est que j'avais une sacrée pression, parce que maman est couturière de formation ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super la fête des mères chez toi aussi ! et je te félicite pour le cadeau pour ta maman, elle a du être super contente et fière de toi (elle le peut !) !! Bises !

L'enfant expatrie a dit…

J'adore les fleurs en papier de soie !
Bravo pour le cache-coeur, ca a l'air de lui aller nickel !
bises