06 juin 2007

Première récolte


Voici la première récolte de notre "Verger"...

Malheureusement je doute de pouvoir faire une tarte un jour puisque que même si les framboisiers donnent beaucoup, trois petits "nains de jardin" vont régulièrement "éclaircir les plans"... Comment je le sais, je regarde le bord de leurs lèvres encore colorées de leurs méfaits !!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur "l'arbre", c'est les meilleures !!! :)

L'enfant expatrie a dit…

Miam, nous, on a decouvert qu'on avait plein de fraises des bois dans notre jardin !

Anonyme a dit…

Il ont bien raison : c'est comme ça que c'est le meilleur !

Cécile a dit…

Hum j'adore aussi les fraises des bois ...
Je sais qu'ils ont raison mais moi aussi j'aime ça ;-)

Anonyme a dit…

Pareil chez nous...je leurs ai dit pas toucher, alors ils les mangent avec les mains derriere le dos !!!!