11 juin 2007

Gloups


Voilà, mon grand est parti ce matin pour 12 longs jours en classe verte. Mon coeur de maman est tout serré et même si raisonnablement je sais qu'il va vivre des moments formidables, je me sens comme "amputée".

Sur cette photo prise ce matin alors qu'il faisait ses "aurevoir" à son grand-père, je le trouve si grand ...

Je vous laisse, j'ai une lettre à lui écrire ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage ma belle !!!! Moi aussi je pars aujourd'hui....

Anonyme a dit…

Ne tant fait pas cela passeras vite, et sache que si cela ne vas pas, tu peux soit m'appeller, soit venir me voir.

Bise Cécile

Cécile a dit…

Merchi les filles, je crois que ca ne passera pas, mais c'est ça être maman non ??
Bien sûr je suis quelqu'un de raisonnée et je sais que pour lui c'est l'éclate totale mais bon mon coeur lui n'est pas raisonnable ...

L'enfant expatrie a dit…

Un petit coucou pour te remonter le moral...
[Ca te fait pas des vacances quand t'en as un en moins ?]

Anonyme a dit…

merci ma fille,c'est un beau cadeau que tu me fais là
Bisous

Anonyme a dit…

juste un petit coucou en passant... je comprends, c'est quand même long 12 jours...
bises