15 juin 2007

Voilà j’ai été « taggée » (nouveau mot à la mode sur la blogosphère) par miss Goutain, et j’ai enfin (donnez moi un verre d’eau que je m’y noie) le temps d’y répondre, donc voilà 7 choses que vous avez toujours voulu savoir sur moi !!!

1 – Je suis une peureuse chronique : les bébêtes, les situations nouvelles, le vide, la vitesse … j’en passe et des meilleures…
2 – Je me demande parfois si j’étais faite pour être mère : Les tripes en vrac à chaque petite écorchures, les larmes au bord des yeux à chaque nouvel événement, un cœur scindé en 3, une pensée sans cesse occupée par leurs visages … A quoi j’occupais mon temps avant ?
3 – Je suis la petite dernière (pourrie gâtée, cela va de soi) après deux grands frères beaucoup plus vieux que moi (s’ils passent par là, cette petite précision ne manquera pas de leur plaire). En fait ils ont 10 et 12 ans de plus que moi, nous avons les mêmes parents et il y a 33 ans on n’était pas des masses dans mon cas … ça en jetait dans la cour de récréation !!!
4 – Petite j’ai avalée une pièce de 10 centimes (ressortie par les voies naturelles… pour l’aspect poétique du récit) et je me suis mise un anneau au fond d’une narine …
5 – Petite j’ai rédigée et mis en page quelques pubs pour le magasin où travaillait mon père et j’ai su rapidement que c’était ce que j’aimais faire
6 – A 6 ans environ j’ai été élue Miss Camping (plastique de rêve que voulez-vous !)
7 – Enfin pour finir petite je mangeais le marc de café et la levure de boulangerie …. J’vous rassure maintenant je préfère le chocolat, les bonbons et le saucisson …

Bon les quelques rares net-girls qui ne l'ont pas fait je vous refile le bébé ...

2 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Et apres nousa voir revele le numero 4, tu t'etonnes que tes zozos se mettent des trucs dans les oreilles ou les narines !!!

Anonyme a dit…

Ben elle a raison Gaëlle !!! ;) Moi je mange encore la levure de boulangerie.... ;)
Signée : La Rimule, de retour et taguée à mort !!!