07 septembre 2007

C'est la rentrée


Oui je sais ça fait déjà plus de 3 jours mais l'expression "mieux vaut tard que jamais" m'est drôlement familière ...

Voilà donc mes loustics Mardi matin juste avant le départ.

Ce retard me permet de déjà tracer un bilan :

Thomas a une maitresse dont je ne sais pas grand chose, elle semble sévére juste ce qu'il faut et je ne m'inquiète pas niveau scolaire.

Nicolas est ravi de ses maitresses (deux plus une remplaçante en septembre) et a même eu des compliments sur son comportement (j'avoue que là je suis presque jalouse)

Lucas a repris le chemin de la garderie avec bcp bcp de joie, il faut dire que rester à la maison avec maman alors que les grands sont ailleurs et qu'à la garderie on s'éclate, ben c'est pas le top.


Bref pour l'instant bonne rentrée 2007-2008, même si on a déjà oublié un cahier de texte et qu'on s'est déjà fait reprendre pour bavardage mais on ne se refait pas et en bonne maman que je suis je relativise : Ils ne tapent pas, sont polis, assez doués ... bon ils parlent bcp c'est tout (mais bon sang de qui tiennent-ils ???)

5 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Chouette, des nouvelles des petits Coud :)
Il va a la garderie combien de fois par semaine ton loulou numero 3 ? [la c'est moi qui suis jalouse ;)]

Anonyme a dit…

En tout cas ça fait une bien belle brochette de ptit gars :D !! Tu sais que j'ai des filles à caser hein ;) !

Anonyme a dit…

Aaaah de retour !!! Pour tes fils, oui effectivement on se demande de qui ils tiennent.... je veux dire vu qu'ils ne tapent pas !!! ;)

Anonyme a dit…

Pour moi aussi c'est la rentrée et je reviens sur ton blog, cela faisait longtemps. Je vois que tout va bien pour la petite famille, et toi tu bosse à 100% ? A+ des nouvelles en vrai !

Anonyme a dit…

cool, ici rentrée du même style....