14 septembre 2007

Futile ....


J'ai du travail par dessus la tête, je cours sans cesse (après quoi ma bonne dame), je prends à peine le temps de souffler et vlà ti pas qu'au lieu de faire mon repassage, trier ma paperasse, finir mes encours .... J'me lance dans un truc tout futile : Des sachets de lavande !!!

ben ouais je suis une rebelle !!!!!

7 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Ils sont pour mettre ou ces petits sachets ?

Anonyme a dit…

Ben quoi, y'a pas de mal à se faire du bien...

Anonyme a dit…

chouette du nouveau et joli en plus !

Anonyme a dit…

ce sont justement les trucs futiles qui rendent la vie belle!

Anonyme a dit…

heu...c'est miss2 qui vient de causer !

Cécile a dit…

merci les filles pour vos gentils commentaires, un peu de culpabilité qui s'envole ...

Cécile a dit…

Miss2 ? Mais qui es-tu donc ?