26 septembre 2007

La sucette abime les dents ???


Tous les orthodontistes vous le dirons c'est une très mauvaise habitude .... A votre avis je dois m'inquièter ??

Ps : Durant cette photo aucun enfant n'a été maltraité, sur le tee-chirt c'est du Nutell*

4 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Alors mon avis de mere de 4 enfants :
deja je pense que la suce, c'est moins mauvais que le pouce ou les doigts... car Aymeric a les dents mal implantees a cause de son sucage de doigts intensifs de 0 a 9 ans ! Les deux du milieu ont leurs dents de lait, donc je ne sais pas, mais elles ont l'air droite... et ils ont lache la totoche a 2 ans et demi et 3 ans et demi, donc plus rapidement... donc pour moi, c'est sucette sans etat d'ames...

Anonyme a dit…

Géniale cette tétine, tu as trouvé ça où?

Anonyme a dit…

Trop fort la sucette !
Et puis de toute façon, maintenant, pouce, doudou, sucette ou rien du tout, ils y passent tous au fil de fer dans la bouche , alors...
(Malo n'a rien eu du tout, ses dents d'adulte commencent à repousser : c'est la cata !...)

Anonyme a dit…

excellente cette photo ! oh je ne sais que te dire ! pas évident de conseiller ....