25 septembre 2007

Nostalgie

Voici à la suite de Gaelle, quelques photos de mon enfance.
Elle fut merveilleuse, petite fille après deux grands frères, j'ai été choyée, élevée simplement avec de belles valeurs que je voudrais tant réussir à transmettre à mes loustics. Ce que l'histoire ne dit pas c'est si je n'ai pas été un peu "la poison" de ces deux fragins dont j'étais venue envahir le territoire.

Moi à 9 mois environ, née à 2.4kg à 15 jours du terme, j'avais largement rattrapée mon retard !!


Moi à 5 ans environ
J'adore cette photo, c'était les vacances, il faisait beau, et j'adorais fouiner partout


Moi à 7 ou 8 ans
Mon frère ainé faisait de la photo et j'ai souvent posé pour lui, un plaisir que nous partagions tous les deux !!!


Allez à vous !!!

3 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Merci pour ces photos !

Anonyme a dit…

J'ai promis de le faire aussi....
En attendant je dirais : 1°) on dirait tes fils (le regard je pense) 2°) c'est tout toi !!! 3°) je te reconnais "moins".... Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

J'aime bien la dernière...
(au fait, merci pour Zut... j'avais noté, on en a ramené de France et on est super fans.... dans le genre tu connais Bouskidou ?)