05 octobre 2007

Coup de foudre ??


Il y a environ une semaine, une petite puce de 5 ans a fait du rentre-dedans à mon loustic et voilà le résultat ... C'est un pur accident mais la dite demoiselle n'a pas eu spécialement de marque. Que dois-je en conclure ? Moi qui croyait que mon loustic avait la tête dure !!!

Bien sûr je passe sous silence la vitesse à laquelle cette chose a enflé, ma tacchicardie sur l'instant et ma nuit passée à contrôler que tout allait bien.

Edit : (je réponds ici parce que Blogger ne me permet pas de répondre au commentaires avec un mail (d'ailleurs si quelqu'un connait l'astuce !!) Oui il va bien et aujourd'hui il affiche une jolie couleur verte qui a eu la bonne idée de s'étendre jusqu'à l'oeil, un look dalmatien qui lui va bien !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un mot : impressionnant !! M. Rimule rajoute : "et ben merci les filles !!!". Il va mieux ?

L'enfant expatrie a dit…

Le pauvre, c'est terrible comme c'est gros !
[mais elle est championne de sprint cette louloute ou quoi ???]

silo a dit…

c'est carrément impressionnant!!!
ouch! le povre!!!

Anonyme a dit…

je dirai même méga impressionnant...jamais vu ça moi..

Anonyme a dit…

Faut pas être une maman cardiaque avec des gars ! (remarque, là, c'était pas de sa faute...)

Et pour les réponses aux com, je pense que ce n'est pas pas possible avec Blogspot : on ne laisse aucun courriel quand on laisse un petit mot...

Anonyme a dit…

incroyable ! Comme dans les dessins animés !!!! Elle devait pas arriver tranquillement la minette !

Anonyme a dit…

Enorme !! Vraiment impressionnant ! Ca doit être pas mal coloré maintenant remarque !

Anonyme a dit…

purée de pois, bosse monstrueuse!!!
povretigars !