06 octobre 2007

Un nouveau Coup d'air ?

Depuis ce soir la maison accueille un nouveau membre ... A votre avis à la bouille de quelle petite chose avons nous succombé ??? Il faut dire que Lucas va avoir deux ans, que les jouets ne manquent pas quand on est le troisième garçon et que sa joie à la vue de cette petite "chose" ne nous a pas laissé indifférent ... Alors ???

Réponse demain à mon retour du vide grenier auquel je participe : j'ai quand même chargé le 807 à raz (sièges arrières ôtés !!!)

TADAM et BRAVO à la Rimule ... Bientôt je ferai un post, au combien passionnant, sur AYA (baptisé par Lucas) le hamster !!!! Je suis folle d'autant que j'ai une trouille bleue de ces petites choses, mais je dois avouer qu'il est craquant. Pour les puristes c'est un hamster angora !!!! Maintenant au travail, un prix doit partir vers la Bretagne !!!!

8 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Je tente... un lapin ?

Anonyme a dit…

Un petit chat...

Anonyme a dit…

je pense aussi à un chat??

Anonyme a dit…

un cochon d'inde ?

Anonyme a dit…

Un canari, une souris, un poisson rouge, un perroquet, un rat, un écureuil, un chien, une chèvre, un poussin, une araignée, une tortue, ou tout simplement un chat ... je ne me souviens plus de tout ce dont Romane a un jour eu envie :))

Anonyme a dit…

Un chat comme chez les Rimules ???? un truc génial acheté/troqué au vide-grenier ??? Mystère...

Anonyme a dit…

Un hamster ? un cochon d'inde ????

Anonyme a dit…

l'était où le vide-grenier ?