09 octobre 2007

Deux ans !!!


Mince que le temps passe vite... Il faisait aussi un mois d'octobre assez doux et ta naissance a été un vrai moment de bonheur ... Tes frères t'ont adopté et le fait que tu sois un troisième petit "boy" nous a comblé. Ton père est fier de son palmarès quand à moi je savoure chaque instant passé avec vous trois, mes fils !
Ton caractère quand à lui est un subtil mélange de tout ce que nous sommes... Tu puises beaucoup dans l'exemple de tes deux prédécesseurs et c'est plutôt pas mal ...
Dommage juste que tu grandisses aussi vite, que tu veuilles toujours plus pour ne pas rester à l'arrière, alors que moi je voudrais encore te pouponner ...

Bon anniversaire mon Lul' !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire monsieur coup d'air !!! deux ans... piouf !

L'enfant expatrie a dit…

Bon anniv le petit bonhomme :)

Anonyme a dit…

Bon anniv grand garçon !... les 2 ans de la p'tite dernières s'approchent aussi chez nous...

Anonyme a dit…

Noooooon !!!?? Déjà ?? Purée, je ne vois pas le temps passer en effet !
Joyeux 2 ans mignon Lucas :) !!

Anonyme a dit…

tu en parles bien joliement de ton petit boy !

Anonyme a dit…

IL EST VRAIMENT TROP MIMI !
bon anniversaire à lui