02 octobre 2007

Guten TAG !!!

Elle m'a encore tagguée et donc c'est de bonne gr^ace que je m'y colle :

Attrapez le premier livre qui vous tombe sous la main, ouvrez-le à la 18ème page, 4ème ligne « de nettoyer convenablement les fossiles, mais »
Dinosaures et autres animaux préhistoriques
(quelqu’un squatte mon bureau on dirait !!)

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision ?D&Co hier soir, j’admire et j’me marre mais chez moi c’est D&gueu

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
Les bruits de l’extérieur, il fait bon j’ai ouvert les fenêtres

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Hier au parc avec mes copines. Pourquoi ? Un rien sans doute mais qu'est ce que ça fait du bien !!!

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?Des photos de mes trois ninos

Que portez-vous ?Un jean et un haut noir

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Une toile d’araignée qui traverse ma terrasse …

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Mauvaise Foi

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit quelle serait la première chose que vous achèteriez ?
Ma maison (enfin je finirai de la payer)

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore.
Je me prénomme Cécile car mes parents se sont rencontrés un 22 novembre … C’est si romantique je trouve !!!

Aimez-vous danser ?
Oui, même si j’ai pas un style génial, mais je ne peux pas écouter de la musique sans me trémousser.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Emma ou Louise

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
J’ai un peu épuisé mon choix de ce côté-là !!!

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
J’y pense, mais quand on me connaît bien, on sait à quel point c’est aventureux pour moi.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise en franchissant les portes du Paradis ?
Zut, on s’est trompé, vous repartez …

Allez, je passe la main, à qui passe par là ...

2 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Je te reconnais bien la ! ;)
Il est bien Mauvaise Foi ?

Anonyme a dit…

Coucou m'dame ! ça va ??? Bisous !!