01 octobre 2007

un an de plus


Il est si fort et si fragile à la fois. Un caractère bien trempé qui cotoie des angoisses tellement fortes. Il est celui qui me ressemble le plus et pourtant celui que je cerne le moins, comme en témoignent tous nos éclats de voix.
Il y a 8 ans il faisait de moi une mère, mais aussi m'ôtait toute l'innocence qui m'était dûe face à ce nouveau rôle (j'en tremble encore). Il m'a transformée et je suis peut-être trop mère poule à cause de ça, mais tant pis, les poussins ne s'en plaignent pas encore.
En attendant je savoure ces 8 ans, en n'osant penser aux anniversaires qui suivront et qui feront de lui le plus beau des coqs !!!

Bon anniversaire mon grand ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle déclaration !!
Joyeux anniversaire à ton grand de 8 ans :) !

L'enfant expatrie a dit…

Bon anniversaire le grand beau gosse :)

Anonyme a dit…

Bel anniversaire à ce grand garçon !